Face à la situation actuelle, des retards dans l'acheminement des colis et du courrier sont à prévoir. Merci de votre ccompréhension
MENU

LA CÉLESTINE


La Célestine est une pierre douce qui d'adapte parfaitement aux enfants comme aux personnes fragiles. En effet, ses vertus sont d’apporter calme mais également du réconfort.


SON HISTOIRE


La Célestine trouve son origine à Madagascar. Cette pierre fût découverte en 1797 par Martin Heinrich Klaproth, un chimiste et un minéralogiste allemand. Son nom vient du mot latin grec "coelestis" signifiant littéralement "céleste".

SES BIENFAITS

🌸 Physique : la celestine aide à résoudre les problèmes auditifs ou les problèmes oculaires. Par ailleurs, la fonction apaisante de la pierre célestine favorise la relaxation musculaire.

🌸 Émotionnel : La célestine maintient la paix ainsi que l’harmonie. Elle fortifie les relations amicales, les relations amoureuses. Elle permet ainsi d’éviter tous conflits. La célestine est une pierre naturelle faisant disparaître la douleur, en apportant l’amour.

🌸 Spirituel : la célestine permet d'équilibrer les chakras. Si elle est placée sur le troisième œil correspondant au sixième chakra, elle vous met en contact direct avec les forces divines, les énergies universelles, procurant ainsi une paix intérieure.


> Découvrir nos bijoux en Célestine

EN HAUT